| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Libé 13 Combattant
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:26 Post subject: Libé 13 combattant=>elite |
|
|
NOM : / PRÉNOM : / AGE :13 JEUX :diamant ,platine,ssbb TEAM OFFICIELLE :tw LOCALISATION :marseille NIVEAU :assez fort ^^ MOTIVATIONS :je veux etre testé 
|
|
| Back to top |
|
 |
MirøR Chef de Gang
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:28 Post subject: Libé 13 combattant=>elite |
|
|
Comme tu es déjà combattant , tu vas faire ton test pour passer "Élite".
Serveur : POKEMON EXPERTE Équipe => Toi: OU/UU/BL _______=> Moi: OU/UU/BL Critères d'évaluation : Types Couverts : si plus de 5 = 1pts Nombre de pokémon abattus dans mon équipe : 1pt/par pokémon Anticipations : 1pt Technique en général : 2pts
si tu as plus de , tu passes elite si tu as plus de , je te met modo. si tu as moins de je te laisse combattant.
si tu perd le premier match , tu a droit a un deuxième essai ____ La pluie devient rouge , nous avons fais saigner le ciel , la neige devient noire , c'est que sa lumière a eu peur de nous , la mer descend de plus en plus sa marée, c'est normal , elle s'agenouille. nous sommes les Chasseurs De Sang mais nous préférons être appelés :
-------------Blood Hunters-------------
Last edited by MirøR on Mon 6 Jul - 12:14; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
MirøR Chef de Gang
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:28 Post subject: Libé 13 combattant=>elite |
|
|
notre premier match a été une défaite pour lui , j'ai donc accordé a lib 13 la revanche à laquelle il a droit : 2-0 pour lui. voila la barème :
types couverts : tous = 1pt pokémons abattus dans ma team : 6 = 6pts (6+1 = 7 = tu passes) Anticipations : oui = 1pt. Techinque : oui , très bonne = 2pts
1+6+1+2 = 10 = MON CHER LIB 13 , JE SUIS HEUREUX DE T'ANNONCER QUE TU VIENS D'ETRE ADMIS EN TANT QUE MODERATEUR DE CE FORUM (mais tu l'es plus car en un mois t'as mis 3 messages ... et encore si je t'avais pas demandé de répondre au blabl room t(en serait à deux ) ____ La pluie devient rouge , nous avons fais saigner le ciel , la neige devient noire , c'est que sa lumière a eu peur de nous , la mer descend de plus en plus sa marée, c'est normal , elle s'agenouille. nous sommes les Chasseurs De Sang mais nous préférons être appelés :
-------------Blood Hunters-------------
|
|
| Back to top |
|
 |
|