____ La pluie devient rouge , nous avons fais saigner le ciel , la neige devient noire , c'est que sa lumière a eu peur de nous , la mer descend de plus en plus sa marée, c'est normal , elle s'agenouille. nous sommes les Chasseurs De Sang mais nous préférons être appelés :
Donc désolé de vous l'annocé mais je serai absent a partir de ce soir jusqu'a fin aout sauf exeption ( si je trouve une connexion wi-fi sur le chemin. ____ There is nothing either bad or good but thinking makes it so
Mwa je serai absent du 1er au 8 aout ! (Cause de vacances =D) ____ Le don de la déesse est un mystère infini Pour l'atteindre nous prenons notre envol Des rides se dessinent à la surface de l'eau L'âme errante ne connait aucun repos...
Même si les lendemains sont vides de promesses Rien ne pourra empêcher mon retour Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres Et épargner les sables les mers et les cieux Je vous offre ce sacrifice silencieux.
Moi je le serais du 8 au 28 d'ou le fait que sacred me remlacera ____ La pluie devient rouge , nous avons fais saigner le ciel , la neige devient noire , c'est que sa lumière a eu peur de nous , la mer descend de plus en plus sa marée, c'est normal , elle s'agenouille. nous sommes les Chasseurs De Sang mais nous préférons être appelés :